Services

Mepco accorde une attention toute particulière à la gestion de sa chaîne logistique


image-page-service1En amont, un lien étroit avec ses fournisseurs de matières premières lui permet d’optimiser ses flux et de répondre dans un délai de 3 semaines aux commandes de ses clients.

En aval, MEPCO optimise la gestion des flux de ses clients avec sa plateforme logistique et ses 800 m2 de zone de stockage. MEPCO est capable d’expédier ses commandes partout dans le monde.

MEPCO dispose de plus de 1000 références accessibles depuis son catalogue en ligne. Cela lui confère une importante capacité d’échantillonnage à mettre à la disposition des services de Recherche & Développement de ses clients. Ces derniers disposent ainsi des plans en 2D ou 3D  pour vérifier la faisabilité de leurs projets.

Les équipes de MEPCO travaillent en étroite collaboration avec les départements de R & D afin de trouver les meilleures solutions à leurs problématiques techniques. (tenue des formules dans les coupelles, optimisation ergonomique de la coupelle dans le boîtier…).

Photo page services 2

Par ailleurs, MEPCO peut proposer de personnaliser les godets avec le logo de votre marque.